Votre séjour

Votre arrivée à l'hôpital

Toutes les démarches préalables à votre arrivée ont été effectuées. Il vous suffit de vous présenter à notre réception à l’heure indiquée sur la confirmation de votre séjour. Notre personnel reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires au numéro de téléphone +41 32 720 30 30

Sortie

Après confirmation de votre sortie par le médecin, notre service de soins infirmiers s’assurera que vous ayez obtenu l’aide et le soutien nécessaire pour votre retour à domicile.

Nous vous remercions d'annoncer votre départ à notre réception principale et de leur remettre votre carte de téléphone.

La facture de vos extras (eau, repas, téléphone) est à payer directement à la réception le jour de votre départ. Ces frais ne sont pas pris en charge par votre assurance. Selon votre couverture d’assurance, votre facture d’hospitalisation sera envoyée par nos soins soit à votre domicile (tiers garant), soit directement à votre assurance (tiers payant).

Nous vous invitons à compléter le questionnaire satisfaction et à le déposer à la réception.