Nous vous souhaitons la bienvenue à l’Hôpital de la Providence et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Durant votre séjour, tout notre personnel s’attachera à vous assurer une prise en charge de qualité. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations utiles au votre sujet de votre séjour dans notre établissement.
Admission
Votre médecin contacte notre service des admissions pour programmer votre intervention, une fois votre hospitalisation décidée.
Lors de la consulation pré-opératoire vous aurez besoin des documents suivants:
Une demande de confirmation de prise en charge sera adressée à votre assurance qui devra nous certifier son accord au plus tard le jour de votre admission.
Le service des admissions reste à votre écoute pour répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous vous assurons un service de qualité.
Votre arrivée à l'hôpital
Toutes les démarches préalables à votre arrivée ont été effectuées. Il vous suffit de vous présenter à notre réception à l’heure indiquée sur la confirmation de votre séjour. Notre personnel reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires au numéro de téléphone +41 32 720 30 30
Sortie
Après confirmation de votre sortie par le médecin, notre service de soins infirmiers s’assurera que vous ayez obtenu l’aide et le soutien nécessaire pour votre retour à domicile.
Nous vous remercions d'annoncer votre départ à notre réception principale et de leur remettre votre carte de téléphone.
La facture de vos extras (eau, repas, téléphone) est à payer directement à la réception le jour de votre départ. Ces frais ne sont pas pris en charge par votre assurance. Selon votre couverture d’assurance, votre facture d’hospitalisation sera envoyée par nos soins soit à votre domicile (tiers garant), soit directement à votre assurance (tiers payant).
Nous vous invitons à compléter le questionnaire satisfaction et à le déposer à la réception.