Informations pratiques

Journaux et kiosque : Vous trouverez vos quotidiens et/ou magazines de prédilection au kiosque de la réception, de même qu'un assortiment sélectionné de biscuits, de chocolats, de confiseries, ainsi que des fleurs. Au 3e et au 4e étage, un espace lounge est à votre disposition ainsi qu'à celle de vos visiteurs.

Objets de valeur : Lors de votre séjour, nous vous recommandons de ne pas prendre de valeurs, ni de bijoux. L’Hôpital de la Providence décline toute responsabilité en cas de perte et/ou de vol.

Fumée : L’Hôpital de la Providence est un établissement non-fumeur et le tabac y est interdit dans tous les lieux communs ainsi que dans votre chambre. Cependant, des espaces sont aménagés à cet effet à l’extérieur de l’hôpital.

Aumônerie

Un abbé et un pasteur viennent régulièrement rendre visite aux patients. Ils peuvent être appelés si vous en exprimez le désir. Une agente pastorale, représentant les trois Eglises neuchâteloises, est également à l’écoute de tous les patients et familles, quelles que soient leurs convictions et sans pratiquer aucune forme de prosélytisme.

T + 41 32 724 32 40 ou +41 32 730 64 76