Logo Swiss Medical Network
schliessen

Organisation

Alexandre Omont

Directeur

Titulaire d’un master de l’Université de Strasbourg en économie et gestion d’entreprise, diplômé de l’Ecole de Management de Strasbourg, Alexandre Omont bénéficie d’une solide expérience dans différents domaines et secteurs d’activité. Par son expérience multidisciplinaire, il est très actif dans la gestion et le développement de ses établissements. Directeur adjoint depuis 2014, il a été nommé directeur en juillet 2017.

Marilyne Delemonte

Directrice adjointe

Diplômée en économie et gestion d’entreprise de l’Université Eberhard Karl de Tübingen et de l’Ecole de Management de Strasbourg, Marilyne Délémonté a un parcours fortement ancré dans le management opérationnel, en Suisse et à l’international (elle a notamment participé au lancement d’un groupe international au Vietnam). Deux lignes directrices sont déterminantes pour cette femme de caractère : avoir l’esprit de service et manager en total respect les équipes. Depuis 2016 responsable de la Clinique Montbrillant à la Chaux-de-Fonds, elle est devenue, en janvier 2018, directrice adjointe de l’Hôpital de la Providence.

Micheline Mantegani

Directrice des soins

Formée en soins infirmiers avec une spécialisation en soins intensifs, Micheline Mantegani a exercé dans plusieurs services spécialisés de différents hôpitaux, avant de s’orienter vers la gestion des soins. Au bénéfice d’un diplôme en gestion interdisciplinaire, elle a été active dans la formation continue. Elle est directrice des soins de l’Hôpital de la Providence depuis 1999 et de la Clinique Montbrillant depuis 2014 . 

Fanny Noghero

Responsable communication & relations publiques

Journaliste de formation, passionnée par les rapports humains, Fanny Noghero a exercé son premier métier durant douze ans au sein de deux rédactions neuchâteloises. Tout d'abord au Courrier neuchâtelois, notamment en tant que rédactrice en chef, et ensuite à L'Express (aujourd'hui Arcinfo). Elle est, depuis 2013, passée de l'autre côté du miroir en occupant désormais la fonction de communicante, avec, toujours au coeur de ses préoccupations, l'humain et la nécessité d'informer en toute transparence.

Yvan Prétôt

Directeur hôtelier