Un(e) Physiothérapeute à 100%

Fondé il y a 160 ans, l'Hôpital de la Providence est un établissement privé, inscrit sur la liste hospitalière cantonale. De par ses spécialités médicales, l’hôpital est un partenaire incontournable du canton de Neuchâtel pour la néphrologie (mission cantonale en dialyse), l'ophtalmologie et l'orthopédie (80% de l’activité cantonale). Le service d'hémodialyse, qui traite aujourd'hui plus de 100 patients annuellement, est le plus grand centre centres de dialyse de Suisse romande. L'hôpital compte également un service de médecine et de radiologie, ainsi qu'une permanence médico-chirurgicale. En 2013, l’hôpital a rejoint Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse.

Votre mission

• ​Traitement des patients hospitalisés en orthopédie.

• Traitement des patients ambulatoires (orthopédie, chirurgie du rachis, traumatologie, rhumatologie et médecine du sport).

• Développement de la charge de travail en ambulatoire (isocinétisme)

Votre profil

• Diplôme de physiothérapeute reconnu CRS.
  • Dynamisme, esprit d’initiative et sens des responsabilités.
  • Autonomie, flexibilité, polyvalence et engagement
  • Sens de l’organisation et du travail en équipe.
  • Désir de s’engager dans la promotion de soins de qualité.
  • Grande capacité d’adaptation.

Notre offre

• Une activité variée dans un domaine passionnant, au sein d’une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion
  • Un cadre de travail agréable
  • Une structure de taille humaine