Un(e) Assistant(e) administrative à 30%

Votre mission

• Recevoir les appels téléphoniques, analyser les demandes, au besoin avec l'avis du médecin, fixer les rendez-vous
  • Accueillir les patients, les installer
  • Effectuer diverses tâches administratives au sein du cabinet
  • Préparer des rapports opératoires et lettres de sortie
  • Communication avec Médecins externes et assurances

Votre profil

• Personne motivée, avec le sens des priorités
  • Organisation et autonomie dans l'exécution des tâches
  • Dynamisme, réactivité et empathie
  • Sens du contact, du travail en équipe et bonne gestion du stress
  • Flexibilité
  • Excellente présentation

Notre offre

• Un poste varié dans un environnement dynamique en constante évolution
  • Un cadre de travail agréable
  • Un salaire et des conditions sociales motivantes

11.01.2021

Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas à déposer votre dossier de candidature complet sur www.jobup.ch