Pratique médicale indépendante

Fondé il y a 150 ans, l'Hôpital de la Providence est un établissement privé, inscrit sur la liste hospitalière cantonale. De par ses spécialités médicales, l’hôpital est un partenaire incontournable du canton de Neuchâtel pour la néphrologie (mission cantonale en dialyse), l'ophtalmologie et l'orthopédie (80% de l’activité cantonale). Le service d'hémodialyse, qui traite aujourd'hui plus de 100 patients annuellement, fait partie des dix centres de dialyse les plus importants de Suisse. L'hôpital compte également un service de médecine et de radiologie, ainsi qu'une permanence médico-chirurgicale. En 2013, l’hôpital a rejoint Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse.

Vous désirez vous installer en pratique privée? Nous vous accompagnons dans votre démarche. Découvrez nos conditions et contactez-nous via notre site.

Swiss Medical Network est l’un des deux principaux groupes suisses de cliniques privées.
Implantés dans les trois régions linguistiques du pays, nos établissements offrent une prise en charge hospitalière, des soins et des services de tout premier ordre aux patients venant de Suisse et de l’étranger

Nous nous réjouisson de faire votre connaissance !

www.medecin-independant.ch

Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez nous

Domaine

Soins

Date d'entrée

à convenir
Il ne sera répondu qu’aux dossiers envoyés électroniquement et correspondant au profil demandé. Les agences de placement sont priées de s’abstenir.