Un(e) Assistant(e) médical(e) à 60-80%

Votre mission

• Recevoir les appels téléphoniques, analyser les demandes, au besoin avec l'avis du ou de la médecin, fixer les rendez-vous
  • Accueillir les patients, les installer, les rassurer, les aider à se préparer pour les divers examens prévus
  • Préparer les instruments nécessaires à l'examen médical
  • Effectuer les prises de sang
  • Assister les médecins lors de certains soins ou petites interventions chirurgicales

Votre profil

• Diplôme d’assistant(e) médical(e)
  • Personne motivée, avec le sens des priorités
  • Organisation et autonomie dans l'exécution des tâches
  • Dynamisme, réactivité et empathie
  • Sens du contact, du travail en équipe et bonne gestion du stress
  • Flexibilité
  • Excellente présentation

Notre offre

• Un poste varié dans un environnement dynamique en constante évolution
  • Un cadre de travail agréable
  • Un salaire et des conditions sociales motivants
  • Des possibilités de formation continue et de développement personnel

Soins

Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds

Dès que possible

Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas à déposer votre dossier de candidature complet sur www.jobup.ch