Apprenti(e) Gestionnaire en intendance CFC

Le gestionnaire en intendance conduit des activités d'entretien et de gestion dans un ménage collectif. Il planifie, exécute ou supervise diverses tâches comme l’entretien de divers locaux, plus exactement leur nettoyage et leur aménagement, mais il s’occupe aussi de la réalisation des travaux du circuit du linge et de la préparation des menus, des aliments et des boissons. Il participe également au service à la clientèle en accueillant et conseillant les clients. De plus, il exécute des travaux administratifs comme la prise de commande, le contrôle des livraisons et la rédaction de documents administratifs.

• 4 jours par semaine en entreprise
  • 1 jour par semaine en cours

• Bonne scolarité & Certificat de fin de scolarité obligatoire
  • Capacité à gérer le stress, flexibilité et motivation