Apprenti(e) Agent d’exploitation

L'agent d'exploitation prépare les travaux de nettoyage, d'entretien et de contrôle des bâtiments. Il assure la maintenance et le maintien en bon état des installations techniques, des aménagements extérieurs et des infrastructures (service voirie des routes, chemins, places, parcs et espaces verts).

Ses tâches principales sont les suivantes :

• Nettoyage des bâtiments
  • Entretien des bâtiments et des installations
  • Entretien des espaces verts et voirie
  • Tâches administratives

• 4 jours par semaine en entreprise
  • 1 jour par semaine en cours

• Bonne scolarité & Certificat de fin de scolarité obligatoire
  • Flexibilité, motivation et capacité à s’adapter à un horaire irrégulier
  • Esprit d’équipe et aptitude à s’intégrer dans un groupe

Service technique

Intéressé(e)? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet (minimum : Curriculum Vitae et lettre de motivation, avec vos relevés de notes des 3 dernières années) par e-mail en version PDF au Département Formation de Swiss Medical Network: