Changement de la direction à l’Hôpital de la Providence et à la Clinique Montbrillant

05.07.2017

Nouveau directeur, M. Alexandre Omont était directeur adjoint de l’Hôpital de la Providence depuis le 3 novembre 2014. Il a ensuite été nommé directeur administratif de GSMN Neuchâtel SA, regroupant l’Hôpital de la Providence et la Clinique Montbrillant. Titulaire d’un master de l’Université de Strasbourg en économie et gestion d’entreprise, diplômé de l’Ecole de Management de Strasbourg, Alexandre Omont bénéficie d’une solide expérience dans différents domaines et secteurs d’activité. Par son expérience multidisciplinaire, des services achats au service client, il a acquis une connaissance transversale et est très actif dans la gestion et le développement de l’Hôpital de la Providence et de la Clinique Montbrillant.

Swiss Medical Network souhaite plein succès dans leurs nouvelles fonctions aux deux nouveaux directeurs.