Actualités

L'Hôpital de la Providence signe un partenariat avec l'Institut de Radiologie Neuchâtel

Communiqué de presse

Neuchâtel, le 2 octobre 2013

L’Hôpital de La Providence signe un partenariat avec l’Institut de Radiologie Neuchâtel

Au terme de discussions intenses et fructueuses, les sociétés GSMN Neuchâtel SA et IRN Institut de Radiologie Neuchâtel SA ont conclu ce mardi 1er octobre 2013 un partenariat pour la création d’IRP Institut de Radiologie Providence SA.

Cette convention a principalement pour but de mettre sur pied une joint-venture entre GSMN Neuchâtel et IRN qui développera et exploitera un service de radiologie en lien avec l’Hôpital de La Providence dès le 1er janvier 2014. Les deux partenaires créeront dans ce but une société de service s’inscrivant idéalement dans leur philosophie, notamment la très grande attention accordée aux patients hospitalisés et ambulatoires et la qualité des prestations prodiguées.

Après d’importants investissements dans le cadre de la permanence médicale et chirurgicale, après la location des anciens locaux du Service des automobiles afin d’élargir les activités de l’Hôpital de La Providence, c’est donc un nouveau développement important qui ouvre la possibilité pour les deux partenaires de développer à la fois leurs activités et la qualité de leurs services aux patients.

IRN, centre d’imagerie médicale hautement qualifié en radiologie entretient depuis de nombreuses années un centre d’imagerie médicale à la fois performant et toujours centré sur l’intérêt prioritaire du patient.

GSMN Neuchâtel, filiale à 100% du Groupe de cliniques privées Genolier Swiss Medical Network,  exploite depuis le 1er mars 2013 l’Hôpital de La Providence.

Pour plus d’informations :   Service Presse GSMN

                                      presse@gsmn.ch

                                      Tel. 022 366 99 87

IRN Institut de Radiologie Neuchâtel SA

M. Thierry Passaplan

irn@irn.ch

Tel. 032 723 96 96

Diabétologie

Le nouveau programme Provifit 3 est à présent en ligne. Pour plus d'information, cliquez sous le lien Obesité PROVIFIT.